Nos prestations : Tonte, taille de haie, entretien de massif, débroussaillage, désherbage, taille de rosier, plantations, engazonement, scarification des mousses, ramassage de feuilles, béchage, entretien ponctuel, entretien annuel, nettoyage de terrasse, mur etc...

L'entretien

En ce qui concerne la tonte de gazon, un forfait de 12 à 16 passages sera souvent nécessaire. La finition au coupe bordure et au souffleur vous assurera un résultat flatteur, l'entreprise devra éviter de tondre trop ras pendant les mois de juillet et août. Après chaque coupe, l'entreprise procédera immédiatement au ramassage et à l'évacuation de déchets.

L’entretien des massifs et des arbustes, lui, nécessitera des passages moins fréquents, 4 à 6 dans l’année, mais plus long et leur sol sera maintenu meuble et propre . Les arbustes seront taillés en fonction de leur floraison, et recépés si besoin.

Les haies, elles, demanderont une taille deux fois par an, avant l’été sur les mois de mai-juin, puis après l’été sur septembre-octobre en fonction de la pousse.

Les rosiers seront taillés en fonction des exigences de leurs variétés, généralement, une première fois au début du printemps et une seconde fois à l' automne. Ils seront traités en fonction des parasites ou maladies qui s'attaquent aux rosiers.

Un contrat d’entretien peut être mis en place pour prendre en charge tout ou partie de ces services.